Skip to main content

Uwe StueckmannVice-président principal, Marketing stratégique et innovation

À propos de Uwe

M. Stueckmann a été nommé vice-président principal, Marketing stratégique et innovation, en juillet 2023. À ce titre, il est responsable de la proposition de valeur client et du positionnement concurrentiel de Parkland dans toutes les unités commerciales internationales, y compris la stratégie de marque, la gestion des produits, l’analyse, la stratégie numérique et la planification média. De plus, il dirigera l’un des programmes de fidélisation à la croissance la plus rapide au Canada, Récompenses JOURNIE.

M. Stueckmann met à profit sa vaste expérience en matière d’image de marque, de marketing, de fidélisation et de stratégie numérique, qu’il a acquise auprès de certains des plus grands détaillants du Canada, dont Loblaws et Pharmaprix/Shoppers Drug Mart. Avant de se joindre à Parkland, il a travaillé pendant 13 ans chez Loblaws, où il a occupé des postes de plus en plus importants, notamment ceux de premier vice-président, chef de la direction commerciale et vice-président principal, Marketing et gestion des relations avec la clientèle. Chez Loblaws, il a mis en œuvre certains des programmes client les plus reconnus et fructueux du secteur.

M. Stueckmann a été membre du conseil d’administration de l’Association canadienne du marketing, de Normes de la publicité et des Grands Frères et Grandes Sœurs de Toronto.